Porte en aluminium

carail


L’aluminium est résistant et solide. C’est la raison pour laquelle, il est de plus en plus apprécié par les ménages qui souhaitent une porte d’entrée moderne, robuste et sécuritaire. La porte d’entrée en aluminium a une longue durée de vie.

La porte d’entrée en aluminium nécessite peu d’entretien : un nettoyage annuel ou semestriel suffit. Pour cela, il est recommandé de nettoyer la porte d’entrée en aluminium à l’eau avec un détergent doux dont le pH est compris entre 5 et 8. Ensuite, il faut la rincer à l’eau puis l’essuyer à l’aide d’un chiffon doux.

De nombreux modèles de portes d’entrée en aluminium sont agrémentés de pièces métalliques apportant ainsi une touche de modernité supplémentaire.

L’aluminium offre également un large choix de couleurs, ce qui vous permet une grande liberté et une certaine fantaisie quant à l’allure de votre façade. Optez pour la porte d’entrée colorée !


Nos portes aluminium ici...


porte en PVC

dili

Pour jouir de plus de clarté et de luminosité dans leur salle de séjour ou dans leur salon, de nombreux propriétaires n’hésitent pas à faire de grands travaux pour installer une porte-fenêtre PVC. En effet, en dehors d’irradier de lumière nos intérieurs et d’aérer nos logements plus facilement, ce type d’ouverture sert également de point de passage vers les zones extérieures de la maison, comme la terrasse, la véranda ou encore le balcon.

En période estivale, rien de tel pour transformer ces lieux en de véritables espaces de vie pour profiter du beau temps et du soleil avec les membres de sa famille, sans quitter le confort de sa maison. Autrement, en hiver, dans la mesure où le PVC s’avère être un excellent matériau isolant, on préserve douillettement son logement du froid tout en profitant d’une pièce baignée de lumière naturelle, sans obligation d’ouvrir ses fenêtres.

Et cela sans parler du rendu esthétique, de modernité et de design insufflé sur la façade extérieure du bâtiment. Mais en remplaçant ses vieilles lucarnes et ouvertures par des portes-fenêtres, on peut aussi bénéficier d’un crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE), anciennement crédit d'impôt en faveur du développement durable (CIDD), avec des réductions fiscales exceptionnelles pouvant aller jusqu’à 30 % du montant de la somme investie. Ici, les travaux doivent par contre être destinés à améliorer l’isolation thermique de la maison.

Nos portes PVC ici...

porte en bois

bois



Le bois allie tradition et élégance pour vos portes et fenêtres, que ce soit en rénovation ou pour la construction de vos maisons. Matériau naturel, il donne du cachet à tous vos projets de rénovation.

Pour l’intérieur et l’extérieur, le bois offre un grand choix de personnalisation. Il peut être peint dans toutes les teintes. Les portes et fenêtres en bois donnent un charme inimitable tout en étant très performant. En effet, le bois est naturellement isolant, il est d’ailleurs l’un des matériaux les plus efficaces en la matière aujourd’hui. Cependant, le bois demande plus d’entretien que d’autres matériaux mais le résultat est sans égal. Vous souhaitez des fenêtres en bois sur-mesure ?





Nos portes en bois ici...

Porte en composite

fiber


Une porte en composite, aussi appelé « fibres de verre « , est constituée de deux parements en composite entre lesquels est injectée de la mousse polyuréthane à haute performance thermique.

Grâce à la mousse polyuréthane injectée sans HCF, les portes en composite disposent d’une bonne isolation thermique et acoustique apportant ainsi un confort non négligeable et permettant de réaliser des économies d’énergie substantielles.

La porte d’entrée composite ne présentent aucune contrainte technique particulière. Il existe donc de nombreux designs : modèle plein ou vitré, finition lisse ou veinée, avec ou sans inserts métalliques, à l’esthétique plutôt classique ou alors au design contemporain.


Nos portes composite ici...